vendredi 17 mai 2013

Je suis le chemin, la vérité et la vie.


  • Jean 14,6 site les paroles de Jésus .Je suis le chemin,la vérité et la vie.                  
  • Oui mon ami, Jésus est Chemin , Vérité et Vie.La religion ou les êtres humains par leurs philosophie , leurs théorie , leurs théologies ou tout autre moyen ne peut te donner Le Chemin.         Seul Jésus qui est le vrai Chemin peut te donner la liberté . Pas une fausse liberté mais la vrai liberté du cœur et de l'esprit .     
  • En Jésus tu trouveras joie, paix et amour . Il te conduira au Père  pour te donner la vie éternel , en aucun autre tu connaîtras cette joie de vivre éternellement .                                                    
      Il a dit; Nul ne vas au Père sans passer par moi. Il ne veut pas te voir suivre une religion, ou une philosophie humaine non, Il veut avoir une relation personnel avec toi .Il est mort pour toi sur le bois du calvaire, alors veut tu suivre ce Chemin ? En lui tu découvriras la vérité qui te conduira au Père et tu recevras une nouvelle vie , qui est la nouvelle naissance . Alors n' ésite pas et vient à lui des aujourd'hui .    Prions; Seigneur je reconnais que je ne suis pas sur le bon chemin , car je suis pris dans toutes ces choses que m'offre ce monde qui est tellement éloigné de toi . Père en ton fils Jésus je reconnaît le sacrifice qu'il a fait pour moi en mourant sur ce bois infâme , il a souffert l'humiliation , les crachas , les insultes et moqueries du monde. Aujourd'hui encore ce monde cherche un chemin pour aller à toi mais rejeté le vrai chemin oh! Père moi je veut ce vrai chemin de tout mon cœur et a partir d'aujourd'hui je veut vivre pour toi Amen.                   
Si tu as fait cette prière d'un cœur sincère et que tu désire en savoir plus ou si tu aimerais parler à quelqu'un écrit moi a labibleparle476@gmail.com quelqu'un entrera en contact avec toi. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire